GOODWOOD FESTIVAL DE LA VITESSE 2022: TROIS DÉBUTS POUR ALFA ROMEO

Le Goodwood Festival of Speed est la plus grande célébration au monde du sport automobile et de la culture automobile. Et cette année, Alfa Romeo l'a rejoint avec son magnifique trio formé par le nouveau Tonale Hybride, la nouvelle Giulia et le Stelvio Estrema, la série spéciale de la Marque. Au volant du Tonale Hybride, un invité spécial : Guanyu Zhou, pilote d'Alfa Romeo F1 Team ORLEN, a terminé l’iconique « Hillclimb » de 1,16 mile samedi.

Le Tonale Hybride est le symbole de la métamorphose de la marque dans une nouvelle ère électrifiée. C'est le premier C-SUV électrifié d'Alfa Romeo, avec l'ADN que vous attendez d'une Alfa Romeo. En même temps, le Tonale est l'Alfa Romeo la plus technologique qui soit. En effet, c'est le premier véhicule à être équipé d'un certificat numérique NFT, d'une connectivité de haut niveau et d'un système d'infodivertissement innovant, avec l'intégration d'Amazon Alexa.

Pour prendre le volant du Tonale Hybride, Alfa Romeo a choisi Guanyu Zhou, pilote d'Alfa Romeo F1 Team ORLEN et premier pilote chinois de l'histoire de la F1. À GoodWood, Zhou a rencontré des fans de F1, recueillant ainsi le soutien de tous les fans présents au festival.

Alfa Romeo a également fait ses débuts au Royaume-Uni avec la série spéciale Estrema. Giulia et Stelvio "Estrema" représentent la première série spéciale qui incarne les plus hautes réalisations en matière de raffinement technique et de dynamique de conduite. Suivant leurs racines, ces véhicules apportent l'âme du Quadrifoglio dans une vie quotidienne.