DÉCOUVREZ L'ALFA ROMEO JUNIOR ELETTRICA

La sportivité italienne raffinée se dote d'une nouvelle énergie.

 

 

UNE NOUVELLE ÈRE ÉLECTRISANTE

L'Alfa Romeo Junior Elettrica incarne la sportivité italienne et le plaisir de conduire viscéral. Avec son ADN unique, Alfa Romeo redéfinit l'électrification, marquant ainsi un moment sans précédent dans son histoire.
C'est ainsi qu'est née l'Alfa Romeo Junior Elettrica.

TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

Plus de 600 000 bornes de recharge publiques en Europe et un large éventail de solutions intelligentes qui vous permettent de gérer la recharge de votre voiture électrique à l'aide de votre smartphone ou de votre smartwatch.

UNE ÂME URBAINE

L'Alfa Romeo Junior Elettrica permet d'accéder facilement aux zones à faibles émissions et simplifie la recherche de parkings, rendant vos déplacements en ville presque silencieux et sans stress.

AVANTAGES

Avantages fiscaux, primes gouvernementales et faibles coûts d'utilisation. Choisir une voiture électrique Alfa Romeo, c'est opter pour des avantages significatifs d'un point de vue financier.

PERFORMANCES

Des sensations fortes pour vos trajets quotidiens. L'Alfa Romeo Junior Elettrica garantit une excellente dynamique de conduite et des performances extraordinaires. Autrement dit : une sportivité de haut niveau.

ALFA ROMEO JUNIOR ELETTRICA

Avec une autonomie en cycle mixte WLTP de 410 km, l'Alfa Romeo Junior Elettrica offre une vitesse de pointe de plus de 200 km/h (version Veloce). Grâce à la recharge rapide en courant continu, cette voiture électrique compacte peut être rechargée de 20 % à 80 % en seulement 27 minutes, à une puissance maximale de 100 kW.*

Découvrez la gamme de services conçus pour améliorer vos déplacements.

*Les valeurs mentionnées sont sous réserve d’homologation finale.

Comment recharger votre voiture

RECHARGE À DOMICILE

Les Wallbox domestiques sont utiles pour ceux qui souhaitent recharger la batterie de leur véhicule électrique pendant la nuit. La recharge à domicile permet à votre voiture d'être prête à prendre la route le lendemain matin. L'énergie fournie par chaque appareil varie en fonction de la capacité de recharge du modèle.

 

Prise standard

 

Vous pouvez recharger votre véhicule électrique à la maison en utilisant une prise de courant alternatif domestique et un câble Mode 2, disponible en tant qu'accessoire et capable de recharger la batterie jusqu'à 2,3 kW à une vitesse standard.

Câble Mode 3

 

Disponible de série sur l'Alfa Romeo Junior Elettrica, le câble Mode 3 nécessite l'installation d'une Wallbox pour une utilisation à domicile. En fonction de la version de la voiture et du type de Wallbox, elle permet de recharger votre véhicule de 0 % à 100 % en 5 heures et 45 minutes (11 kW).

*Les valeurs mentionnées sont sous réserve d’homologation finale.

INSTALLATION D'UNE WALLBOX

Free2move eSolutions propose un service d'installation professionnelle, conformément aux critères d'éligibilité du gouvernement. Vous pouvez faire installer votre easyWallbox ou eProWallbox en quatre étapes.

    
Comment recharger votre voiture

RECHARGE PUBLIQUE

Utiliser les bornes de recharge publiques est de plus en plus accessible car le réseau de recharge ne cesse de s'étendre.

MY ALFA CONNECT

Avec l'application My Alfa Connect, accédez à tous les services connectés de votre Alfa Romeo. Vous pouvez planifier votre prochain trajet en tenant compte de votre position et trouver la borne de recharge la plus proche. Vous pouvez facilement accéder à l'appli eSolutions Charging et également gérer à distance votre Wallbox à la maison.

      

Disclaimer

Consommation d'énergie en cycle mixte de l'Alfa Romeo Junior (kWh/100km) : 15,0 - 15,5 ; émissions de CO2 (g/km) : 0. Autonomie électrique (km) : 410 - 398 selon la directive européenne 1999/94. Valeurs déterminées sur la base des essais officiels en cours prescrits par la procédure d'homologation et mesurées selon le cycle WLTP. Valeurs préliminaires sujettes à confirmation au cours de la procédure d'homologation. Les valeurs indiquées le sont uniquement à des fins de comparaison.

Les chiffres de consommation d'énergie et d'émissions de CO2 peuvent varier en fonction des conditions d'utilisation réelles et de divers facteurs, tels que les options, la température, le style de conduite, la vitesse, le poids du véhicule, les équipements spécifiques (climatisation, système de chauffage, radio, navigation, feux, etc.), les pneus, l'état de la route, les conditions météorologiques, etc.

Les images ne sont présentées qu'à titre illustratif. Certaines caractéristiques peuvent être en option avec un coût supplémentaire ou temporairement indisponibles.

Alfa Romeo Junior Elettrica Veloce n'est pas encore sur le marché. Vous pourrez recevoir des informations et commander la voiture à partir de juin 2024.