Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
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Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
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Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec les services Alfa Connect, disponible pour Giulia et Stelvio, vous disposez d’un service d’assistance dédié à vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone. Les services Alfa Connect sont disponibles en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoires sur les véhicules Alfa Romeo compatibles. Pour plus d'informations sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix.
Découvrez maintenant toute la gamme de services!
L’Assistance Accident de Mopar® Connect vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.
Si votre voiture rencontre un problème, Mopar® Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.
Le numéro de l’Assistance Routière vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra une assistance là où vous vous trouvez.
Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !
Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Mopar® Connect vous aide à la retrouver. Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant
Trouver sa voiture dans un parking plein n’a jamais été aussi facile. Localisez-le sur la carte et suivez l'itinéraire le plus rapide pour vous y rendre.
Gardez un oeil sur votre voiture même quand vous n'êtes pas au volant ! Grâce au système d'Activation des notifications, vous pourrez être averti si votre voiture sort d'une zone pédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.
my:Car by Mopar® Connect peut vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Vous pouvez vérifier le niveau de carburant ou la pression des pneus pour vous assurer que chaque trajet est sûr.
Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre.
my:Journey est le nouveau service inclus dans Mopar® Connect qui vous permet de visualiser et de gérer vos déplacements via votre smartphone.
my: Journey enregistre les trajets du véhicule et vous permet de visualiser ces derniers dans un tableau de bord, où vous pouvez ajouter des notes personnalisées et fusionner plusieurs itinéraires pour en faire une expérience de voyage unique.
Les avantages de Mopar® Connect ne se limitent pas aux services propriétaires, accessibles via un portail web sur smartphone et ordinateur.
Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Mopar® Connect est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Mopar® Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation. Inscrivez-vous ou accédez à votre compte FCA en suivant le lien contenu dans l’e-mail.
Vous recevrez un email de confirmation lorsque les services Mopar® Connect seront actifs. Accédez à votre espace personnel sur driveuconnect.eu et commencez à utiliser Mopar® Connect !
Lorsque les services Alfa Connect actifs sur votre voiture arrivent à expiration, vous pouvez les renouveler de la manière qui vous convient le mieux.
Le renouvellement est disponible en deux packages:
- LIGHT, qui comprend My: Car et My: Remote, My:Journey
- COMPLET, qui comprend My: Car, My: Remote et My: Assistant
Vous pouvez renouveler les services pour 12, 24 ou 36 mois.
Demandez des informations sur la disponibilité des produits ou les prix de renouvellement et prenez rendez-vous chez un distributeur.
FiatPolitique de confidentialité
La présente politique de confidentialité vise à décrire la gestion des données personnelles collectées par FCA Italy S.p.A. ( «l’Entreprise» ) à travers ce site, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données personnelles susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau).
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles (les « Données ») peuvent être traitées pour les finalités suivantes :
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TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
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