Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule.Les appels du véhicule sont automatiquement localisés, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré vers un centre d’appels ou des services d’urgence nationaux (24 heures sur 24) lors de chocs détectés.
Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal, ou via l’application my Alfa Connect, en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.
Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Alfa Romeo sans en être à proximité, et ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée. Sur la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez également contrôler à distance si les portes ou le coffre sont ouverts ou fermés, si le moteur est allumé ou éteint, et bien plus encore.
Localisation du véhicule : trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.
My Remote comprend également les assistants vocaux numériques et les avertissements de conduite*- ce qui vous permet d’interagir avec l’assistant vocal directement de la maison et des alertes de conduite*, pour toujours garder votre voiture sous contrôle. En outre, le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également la fonction Eco-Score.
EcoScore vous aide à améliorer vos compétences de conduite pour réduire la consommation de carburant en collectant l’accélération, la décélération et d’autres paramètres en temps réel.
Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou la pression des pneus, le compteur kilométrique et la durée de vie de l'huile. Connectez-vous à l'application mobile my Alfa Romeo ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
Grâce à la fonction Service Scheduling de la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez configurer un service d’entretien de véhicule directement à partir de l’application mobile.
my Car comprend également l'alerte d’état du véhicule* et les notifications embarquées*.
Send & GO* : une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'application mobile my Alfa Connect. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile.
Le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également les fonctions Map Update Over the Air, Dynamic Range Mapping et Find Charging Station.
Map Update Over the Air: Vous pouvez mettre à jour vos cartes indépendamment de votre application mobile, sans avoir à demander l’aide de votre concessionnaire.
Dynamic range mapping: Vous verrez une projection graphique de la zone dans laquelle vous pouvez continuer à voyager avant que la batterie ou l’essence ne s’épuise sur la carte de votre véhicule.
Find Charging Station: Vous pouvez trouver des stations de recharge publiques directement à partir de votre application mobile ou dans votre véhicule. My Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts, de parking et de station service, ainsi que le Trafic / Météo en temps réel, les zones de danger et la navigation du dernier kilomètre, les parkings / stations essence.
Wi-Fi Hotspot : le point d'accès 4G du véhicule vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps pour surfer sur Internet lors de vos déplacements, afin que tous vos passagers soient assurés de se divertir. Le premier enregistrement doit être effectué à bord lors de la connexion au point d'accès du véhicule, une fois terminé, l'utilisateur et tous les passagers peuvent en profiter.
Alexa Voice Service: vous pouvez compter sur votre assistant vocal Alexa à bord du véhicule, présente sur le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale, donnant des indications sur de nouvelles destinations en cours de route, le suivi de vos commandes, l’accès à vos playlists et vos livres audio et bien plus encore! Vous pouvez également accéder au service à distance directement de votre domicile, pour envoyer des destinations à votre véhicule, surveiller les frais restants, trouver les stations de recharge les plus proches et bien plus encore!
Theft Alarm Notification : si le système détecte une tentative de vol du véhicule, comme un remorquage non autorisé, il vous envoie automatiquement une notification d’alerte. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme est coupé, mais aussi lorsque la batterie est débranchée ou qu’un mouvement est détecté.
Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application mobile My Alfa Connect. Une fois que le vol est confirmé et déclaré à la police, des fonctions de sécurité, notamment le traçage du véhicule, seront activées.
Les avantages de services Uconnect™t ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Uconnect™ est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
La plupart des forfaits de services Alfa Connect sont déjà compris dans le prix de la voiture, pour une période limitée de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif, tandis que les forfaits My Car, My Remote et My Navigation exigent seulement de s’enregistrer.
Certains forfaits de services Alfa Connect sont disponibles contre paiement, avec des périodes d’abonnement variables, comme My Wi-Fi et My Alert.
Des périodes d’essai gratuites sont possibles sur certains véhicules pour vous aider à découvrir ces forfaits. Adressez-vous à votre concessionnaire !
FiatPolitique de confidentialité
La présente politique de confidentialité vise à décrire la gestion des données personnelles collectées par FCA Italy S.p.A. ( «l’Entreprise» ) à travers ce site, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données personnelles susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau).
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles (les « Données ») peuvent être traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN AVEC LES SITES WEB DE TIERS
Les sites Web de tiers accessibles depuis ce site sont sous la responsabilité de ces tiers.
L’Entreprise décline toute responsabilité concernant les demandes et / ou la communication de données personnelles à des sites tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A . dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. Cependant l’Entreprise pourra conserver les Données traitées pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
Le traitement des données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites Web sera conservé pendant les périodes indiquées dans la politique de cookies de l’Entreprise.
DROITS DE LA PERSONNE CONCERNEE
La personne concernée peut exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés à l’adresse https://privacyportal.fcagroup.com.
AMENDEMENTS
Cette politique de confidentialité est entrée en vigueur le 03.06.2021.
L’Entreprise se réserve le droit de modifier partiellement ou totalement cette Politique de confidentialité, ou d’en mettre à jour le contenu (par exemple suite à des modifications de la loi applicable). Toute mise à jour sera publiée par l’Entreprise sur ce site.