Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Version
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le VIN (numéro de chassis) de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à la marque alfaromeo. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN?
      VÉHICULE TROUVÉ!
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

      Retour
      Sélectionnez votre modèle de véhicule
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

        Retour
        Sélectionnez votre modèle de véhicule
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Version
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à myAlfaRomeo

          Inscrivez-vous à myAlfaRomeo et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAlfaRomeo

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAlfaRomeo

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !

          Trouver le réparateur Agréé le plus proche

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver un Réparateur Agréé

          Prendre rendez-vous

          Services Alfa Connect

          Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1er mai 2023, My Assistant est inclus dans le pack Connect ONE dont le prix est inclus dans celui du véhicule. My Remote, My Car, My Navigation et My eCharge deviennent Connect PLUS, ce qui nécessite un abonnement Clients spécifique. Connect PLUS est disponible et inclus dans le prix du véhicule pendant une période de 36 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé ce délai, Connect PLUS sera disponible contre paiement. My Alert et My Wi-Fi restent inchangés.


          Alfa Connect Services vous permet de rester connecté à votre véhicule lorsque vous conduisez, et de rester en contact même à distance grâce à l'application mobile my Alfa Connect pour smartphones et montres connectées. Via une connexion permanente avec votre véhicule, ces services vous donnent accès à plus de sécurité, des informations en temps réel sur l'état de votre Alfa Romeo, une navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage, déverrouillage, éclairage), des alertes et une assistance en cas de vol.
          Les services innovants Alfa Connect sont disponibles sur les nouvelles versions du Tonale, de la Giulia et du Stelvio avec Alfa Connect Box en standard et pré-activé.
          RESTEZ CONNECTÉ À VOTRE SÉCURITÉ, AVEC MY ASSISTANT.

          Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule.Les appels du véhicule sont automatiquement localisés, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré vers un centre d’appels ou des services d’urgence nationaux (24 heures sur 24) lors de chocs détectés.

          Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal, ou via l’application my Alfa Connect, en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.

          RESTEZ TOUJOURS CONNECTÉ À VOTRE Alfa Romeo, AVEC MY REMOTE.

          Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Alfa Romeo sans en être à proximité, et ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée. Sur la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez également contrôler à distance si les portes ou le coffre sont ouverts ou fermés, si le moteur est allumé ou éteint, et bien plus encore.

          Localisation du véhicule : trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.

          My Remote comprend également les assistants vocaux numériques et les avertissements de conduite*- ce qui vous permet d’interagir avec l’assistant vocal directement de la maison et des alertes de conduite*, pour toujours garder votre voiture sous contrôle.  En outre, le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également la fonction Eco-Score.

          EcoScore vous aide à améliorer vos compétences de conduite pour réduire la consommation de carburant en collectant l’accélération, la décélération et d’autres paramètres en temps réel. 

          MY CAR, DES INFORMATIONS ESSENTIELLES SANS CESSE MISES À JOUR.

          Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou la pression des pneus, le compteur kilométrique et la durée de vie de l'huile. Connectez-vous à l'application mobile my Alfa Romeo ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
          Grâce à la fonction Service Scheduling de la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez configurer un service d’entretien de véhicule directement à partir de l’application mobile. 
          my Car comprend également l'alerte d’état du véhicule* et les notifications embarquées*.

          MY NAVIGATION, LE PLUS COURT CHEMIN VERS VOTRE DESTINATION.

          Send & GO* : une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'application mobile my Alfa Connect. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile.

          Le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également les fonctions Map Update Over the Air, Dynamic Range Mapping et Find Charging Station.

          Map Update Over the Air: Vous pouvez mettre à jour vos cartes indépendamment de votre application mobile, sans avoir à demander l’aide de votre concessionnaire.

          Dynamic range mapping: Vous verrez une projection graphique de la zone dans laquelle vous pouvez continuer à voyager avant que la batterie ou l’essence ne s’épuise sur la carte de votre véhicule.

          Find Charging Station: Vous pouvez trouver des stations de recharge publiques directement à partir de votre application mobile ou dans votre véhicule. My Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts, de parking et de station service, ainsi que le Trafic / Météo en temps réel, les zones de danger et la navigation du dernier kilomètre, les parkings / stations essence.


          MY WI-FI, UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE PENDANT LE TRAJET.

          Wi-Fi Hotspot : le point d'accès 4G du véhicule vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps pour surfer sur Internet lors de vos déplacements, afin que tous vos passagers soient assurés de se divertir. Le premier enregistrement doit être effectué à bord lors de la connexion au point d'accès du véhicule, une fois terminé, l'utilisateur et tous les passagers peuvent en profiter.

          Alexa Voice Service: vous pouvez compter sur votre assistant vocal Alexa à bord du véhicule, présente sur le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale, donnant des indications sur de nouvelles destinations en cours de route, le suivi de vos commandes, l’accès à vos playlists et vos livres audio et bien plus encore! Vous pouvez également accéder au service à distance directement de votre domicile, pour envoyer des destinations à votre véhicule, surveiller les frais restants, trouver les stations de recharge les plus proches et bien plus encore!


           

           

           

           

          MY ALERT, PRÉVENTION ET ASSISTANCE.

          Theft Alarm Notification : si le système détecte une tentative de vol du véhicule, comme un remorquage non autorisé, il vous envoie automatiquement une notification d’alerte. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme est coupé, mais aussi lorsque la batterie est débranchée ou qu’un mouvement est détecté.

          Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application mobile My Alfa Connect. Une fois que le vol est confirmé et déclaré à la police, des fonctions de sécurité, notamment le traçage du véhicule, seront activées.

          DÉCOUVREZ LES SERVICES DES PARTENAIRES MOPAR CONNECT
          DÉCOUVREZ LES SERVICES DES PARTENAIRES MOPAR® CONNECT

          Les avantages de services Uconnect™t ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.

          Prestations d'assurance
          Uconnect™ est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES ALFA CONNECT

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits de services Alfa Connect sont déjà compris dans le prix de la voiture, pour une période limitée de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif, tandis que les forfaits My Car, My Remote et My Navigation exigent seulement de s’enregistrer.

          FORFAITS EN OPTION

          Certains forfaits de services Alfa Connect sont disponibles contre paiement, avec des périodes d’abonnement variables, comme My Wi-Fi et My Alert.
          Des périodes d’essai gratuites sont possibles sur certains véhicules pour vous aider à découvrir ces forfaits. Adressez-vous à votre concessionnaire !

          APP MOBILE MY ALFA CONNECT:

          Découvrez dès maintenant le potentiel de votre nouvelle voiture ! Téléchargez l'app My Alfa Connect sur votre appareil Apple ou Android et créez votre compte pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre véhicule et des services Uconnect.