Modèles
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus
Un superbe hommage à notre héritage, quand l'élégance le disputait à l'audace.
Découvrez le style intemporel de la nouvelle Giulia et du Stelvio GT Junior.
En savoir plus
Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
Découvrez alfa racing orlenQuatre simples étapes pour entrer les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles!
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous sommes à votre service !
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
SOS Call : en cas d’urgence, vous pouvez passer manuellement un appel via un bouton, la radio ou via l’application mobile My Alfa Connect, depuis votre véhicule vers le centre d’appel d’urgence ou les services nationaux d’urgence (24 heures sur 24). Le boîtier Alfa Connect indique automatiquement votre emplacement.
L’Automatic SOS Call est un appel généré automatiquement vers un centre d’appel dans certains cas de collision.
Roadside Assistance : vous pouvez passer manuellement un appel via la radio ou l’application mobile My Alfa Connect pour entrer en contact avec un opérateur du centre d’appel si vous avez besoin d’une assistance routière. L’emplacement du véhicule et son numéro de châssis seront automatiquement transmis. Dans le cas de certaines pannes à la transmission, au système d’alimentation en carburant ou au système de freinage, le véhicule appelle automatiquement le centre d’appel pour demander une assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et son numéro de châssis sont transmis.
Remote Operations : les fonctionnalités à distance vous permettent d’interagir avec votre Alfa Romeo avec votre smartphone ou votre montre intelligente. Vous pouvez ainsi verrouiller ou déverrouiller les portes et allumer ou éteindre les éclairages à distance.
Vehicle Finder vous offre une solution lorsque vous ne savez plus exactement où votre voiture est stationnée, par exemple dans un énorme parking. Cette fonction vous montre l’emplacement exact de votre véhicule sur l'écran de votre smartphone, de votre montre intelligente et sur un site Internet. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule et vous recevez même des indications de guidage.
My Remote comprend aussi l’At-Home Digital Assistant*, les Drive Alerts* et l’Eco-Score*.
Vehicle Info vous permet de vérifier en un coup d’œil l'état de votre voiture. Vous pouvez contrôler en temps réel la quantité de carburant présente dans le réservoir, la pression des pneus et le kilométrage. Vous pouvez également vérifier s’il est temps de faire la vidange d’huile. En vous connectant à l’application mobile My Alfa Connect, vous pouvez voir les informations relatives à votre véhicule mises à jour lors de votre dernier trajet. Réalisez un check-up complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
My Car comprend également les fonctions Vehicle Health Alert* et In-Vehicle Notifications*
Send & GO* : une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l’envoyer directement au système de navigation du véhicule via l’appli mobile My Alfa Connect, grâce à la fonction Send & GO. Atteindre votre destination n’a jamais été aussi facile, sans interruption entre votre smartphone et votre voiture.
My Navigation comprend également les fonctions POI Search*, Live Weather/Live Traffic/Live Speedcams*, Last Mile Navigation* et Parking Finder /Fuel Finder, pour permettre une navigation intelligente.
Wi-Fi Hotspot est un hotspot 4G LTE mobile, fourni par Ubigi, qui vous permet de connecter jusqu’à 8 appareils à la fois. Après connexion au système, tous les passagers ont la garantie de pouvoir profiter d’une connexion Internet rapide et stable pendant le trajet. La première connexion doit se faire à bord en utilisant le hotspot du véhicule, puis l’utilisateur et tous les passagers seront capables de connecter et d’utiliser leurs propres appareils. Ubigi for Alfa Romeo
Theft Alarm Notification : si le système détecte une tentative de vol du véhicule, comme un remorquage non autorisé, il vous envoie automatiquement une notification d’alerte. C’est le cas non seulement lorsqu’un système d’alarme est coupé, mais aussi lorsque la batterie est débranchée ou qu’un mouvement est détecté.
Stolen Vehicle Assistance vous fournit de l’aide si votre voiture est tout de même volée. Dans ce cas, vous pouvez appeler directement le centre d’appel pour demander de l’aide en appuyant sur le bouton « Call » de l’application mobile My Alfa Connect. Une fois que le vol est confirmé et déclaré à la police, des fonctions de sécurité, notamment le traçage du véhicule, seront activées.
Les avantages de services Uconnect™t ne s'arrêtent pas aux services propriétaires, accessibles depuis l'app Uconnect™ LIVE et depuis le site Web. Grâce aux données télématiques de votre voiture, vous pouvez contribuer à l'amélioration constante de l'expérience Mopar Connect et profiter d'avantages exclusifs, conçus en collaboration avec des entreprises leaders dans leur secteur de marché.
Prestations d'assurance
Uconnect™ est une box télématique qui peut être combinée avec les polices d’assurance de votre voiture Pay-As-You-Drive et Pay-How-You-Drive, avec des promotions dédiées aux clients connectés: contactez votre assurance pour vérifier la disponibilité du service et profitez des éventuelles remises sur le assurance voiture!
Certains services seront progressivement disponibles au cours de l'année 2021.
La plupart des forfaits de services Alfa Connect sont déjà compris dans le prix de la voiture, pour une période limitée de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif, tandis que les forfaits My Car, My Remote et My Navigation exigent seulement de s’enregistrer.
Certains forfaits de services Alfa Connect sont disponibles contre paiement, avec des périodes d’abonnement variables, comme My Wi-Fi et My Alert.
Des périodes d’essai gratuites sont possibles sur certains véhicules pour vous aider à découvrir ces forfaits. Adressez-vous à votre concessionnaire !
FiatPolitique de confidentialité
La présente politique de confidentialité vise à décrire la gestion des données personnelles collectées par FCA Italy S.p.A. ( «l’Entreprise» ) à travers ce site, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données personnelles susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau).
FINALITE ET PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles (les « Données ») peuvent être traitées pour les finalités suivantes :
Les Données peuvent être traitées sur support papier, par des moyens automatisés ou électroniques, y compris par courrier ou e-mail, téléphone (par exemple, via appels téléphoniques automatisés, SMS, MMS), fax et tout autre moyen (sites Web, applications mobiles, etc.).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et/ou morales, agissant au nom de l’Entreprise, dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, et basées dans des Etats membres de l'UE ou dans des pays en dehors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers afin de se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres des Autorités Publiques ou pour exercer un droit de la Société directement devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNÉES EN DEHORS DE L'EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, l’Entreprise peut transférer les Données dans des pays situés en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant au nom de l’Entreprise. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont réalisés conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
En cas de transfert des Données en dehors de l'EEE, l’Entreprise utilisera toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour règlementer le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN AVEC LES SITES WEB DE TIERS
Les sites Web de tiers accessibles depuis ce site sont sous la responsabilité de ces tiers.
L’Entreprise décline toute responsabilité concernant les demandes et / ou la communication de données personnelles à des sites tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNÉES
Le Responsable du Traitement est FCA Italy S.p.A . dont le siège social est situé Corso Giovanni Agnelli 200 – 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse e-mail dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction du Client seront conservées par l’Entreprise pendant la période considérée comme strictement nécessaire pour atteindre ces finalités. Cependant l’Entreprise pourra conserver les Données traitées pour une période plus longue, afin de protéger ses intérêts liés à une responsabilité éventuelle, en relation avec la fourniture du Service.
Les données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par l’Entreprise à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées pour les finalités susmentionnées mais pourront cependant être conservées, en particulier s’il s’avère nécessaire de protéger les intérêts de l’Entreprise liés à une responsabilité éventuelle en relation avec ce traitement, à moins que l’Autorité de Contrôle compétente ne fournisse de plus amples clarifications à cet égard.
Le traitement des données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites Web sera conservé pendant les périodes indiquées dans la politique de cookies de l’Entreprise.
DROITS DE LA PERSONNE CONCERNEE
La personne concernée peut exercer les droits suivants :
Vous pouvez exercer les droits susmentionnés à l’adresse https://privacyportal.fcagroup.com.
AMENDEMENTS
Cette politique de confidentialité est entrée en vigueur le 03.06.2021.
L’Entreprise se réserve le droit de modifier partiellement ou totalement cette Politique de confidentialité, ou d’en mettre à jour le contenu (par exemple suite à des modifications de la loi applicable). Toute mise à jour sera publiée par l’Entreprise sur ce site.