Accademia Alfa Romeo : quand l’émotion de conduite envahit le circuit.

Prenez le cours de conduite sur piste le plus classique et les meilleurs pilotes-moniteurs au monde.
Ajoutez la Giulia et le Stelvio Quadrifoglio, puis mélangez le tout avec des conditions météorologiques adaptées (peut-être) à des activités plus relaxantes.
Le résultat ?
Une journée exaltante entre virages, crissements de pneus et émotions de conduite intenses : bienvenue à l’Accademia Alfa Romeo.

 

Ce week-end, au centre d’essais FCA de Balocco, des journalistes et des influenceurs du monde entier ont eu l’opportunité de tester les solutions technologiques innovantes qui caractérisent les gammes Giulia et Stelvio.
La pratique vaut mieux que la théorie. Surtout en matière de sécurité.

 

Plus de 80 participants du monde entier ont pu personnellement tester des prises de virage à vitesse élevée, ressentant la route comme jamais auparavant, grâce aux systèmes de suspension innovants conçus par Alfa Romeo. Ces derniers ont aussi pu découvrir comment fonctionne le système de freinage intégré, permettant au conducteur d’arrêter la voiture sur une très courte distance.

 

Des conditions délicates qui renforcent les capacités du dispositif Q4 de Giulia et Stelvio : le système de traction intégrale à la demande qui, s’adaptant aux conditions de la route, garantit toujours une adhérence optimale. Au profit de l’expérience de conduite.