Modèles
La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
En savoir plus
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Sauber Motorsport, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Circuit
- Circuit
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
SHANGHAI International Circuit
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,451 km | 56 | 305,066 km |
Kimi Räikkönen
« La voiture était performante aujourd'hui. Nous avons commencé loin sur la grille de départ, mais au moins nous avons marqué des points. En fin de course, j’ai perdu l’adhérence des pneus avant. C’est dommage car j’y ai vraiment fait attention durant la course. Mais à la fin, ils sont devenus trop froids et ont ralenti le véhicule. Nous poursuivrons nos améliorations afin d’obtenir de bons résultats à Bakou. »
Qualifications : 9e
Course : 9e
Antonio Giovinazzi
« Le week-end fut globalement difficile. Nous avons commencé à l’arrière de la grille et avons opté pour une stratégie différente afin de gagner quelques places. Celle-ci n’a pas vraiment fonctionné. Je me concentre maintenant sur un nouveau départ au prochain Grand Prix d’Azerbaïdjan. Je garde de bons souvenirs de Bakou et j’ai hâte de retrouver ce circuit. J’espère que nous pourrons améliorer nos résultats. »
Qualifications : 14e
Course : 15e
GALERIE




