Modèles
La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
En savoir plus
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Sauber Motorsport, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Hungaroring
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
4,381 km | 70 | 306,63 km |
Kimi Räikkönen
« Eh bien, c’était plutôt bon. La voiture s’est bien comportée, j’ai fait du bon travail dans le premier tour et j’ai évité les ennuis, puis nous avions un rythme encore meilleur que celui des McLaren, mais c’était impossible de doubler. Nous avons perdu une position à l’arrêt, mais nous en avons également gagné une, donc c’est un peu dommage, mais dans l’ensemble, je ne peux pas être trop déçu. Je vais prendre les points et passer à autre chose. Je suis impatient de passer la pause estivale avec ma famille, mais je suis aussi content pour tous les membres de l’équipe, parce qu’ils travaillent incroyablement dur et qu’ils méritent un peu de repos. »
Qualifications : 10e
Course : 7e
Antonio Giovinazzi
« C’était une course très décevante pour moi aujourd’hui. J’ai eu un contact dans le premier tour, quand j’étais coincé entre deux voitures au premier virage, et j’ai eu un problème avec mon premier train de pneus, ce qui m’a obligé à écourter mon premier relais. C’est dommage de finir la première partie de la saison comme ça, surtout parce que nous avons eu un bon rythme dans les dernières courses, mais c’était une nouvelle journée durant laquelle nous n’avons pas réussi à convertir notre potentiel en points. Au moins, nous allons prendre un peu de vacances maintenant – l’occasion de remettre les compteurs à zéro pendant la pause estivale et de revenir pour faire beaucoup mieux dans la deuxième partie de la saison. La première partie de la saison n’a pas été idéale, mais je me sens encouragé par nos progrès. J’ai vécu des montagnes russes mais je vais continuer à tout donner pour progresser. »
Qualifications : 14e
Course : 18e
GALERIE




