Modèles
La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
En savoir plus
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Sauber Motorsport, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Circuit
- Circuit
- GALERIJ
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Paul Ricard
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,842 km | 53 | 309,626 km |
Kimi Räikkönen
« Je suis assez déçu d’avoir raté la Q3 hier, mais nous savions qu’il valait mieux ne pas commencer avec des pneus tendres. Je n’ai pas effectué un super départ, mais heureusement j’ai bien négocié la ligne droite et ai pu me battre dans les quelques virages suivants. Nous étions en bonne position après le départ, équipés de pneus durs, mais j’ai dû retenir Hülkenberg pendant toute la course. Les Renault nous ont livré une belle bataille pendant la majeure partie de l’après-midi, et à la fin j’ai pu rattraper les voitures devant. Les quelques derniers tours furent très intenses et plaisants. Nous avons pu nous battre contre d’autres voitures en milieu de peloton et affirmer notre place. Nous étions rapides et avons obtenu un bon résultat.
Qualifications : 12e
Course : 7e
Antonio Giovinazzi
« Je suis déçu d’avoir manqué les points, mais nous pouvions nous attendre à une course difficile en partant avec des pneus tendres. C’était le prix à payer des bonnes performances de samedi, mais cela a clairement compromis ma course avant même le départ. Nous nous sommes arrêtés aux stands rapidement car les pneus tendres n’ont pas duré, mais nous avons dû faire un nouvel arrêt afin de pouvoir terminer la course. Je retiens tout de même une bonne séance de qualification, et je suis bien sûr ravi que notre équipe ait marqué des points. J’aurais aimé pouvoir fêter l’anniversaire d’Alfa Romeo avec un meilleur résultat, mais nous nous sommes montrés compétitifs et j’espère que nous pourrons poursuivre cet élan lors des prochaines courses. »
Qualifications : 10e
Course : 16e
GALERIJ




