Modèles
La première Alfa Romeo à proposer une motorisation hybride, le Tonale est un SUV compact qui réinvente la sportivité tout en affichant un design italien distinctif.
En savoir plus
Les séries spéciales Alfa Romeo incarnent pleinement l'esprit de la marque, démontrant que l’âge n’a pas prise sur la vraie beauté qui s’épanouit avec le temps. Chaque édition limitée a son caractère, unique et particulier, mais toutes affichent une personnalité forte avec audace, élégance et beauté.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Giulia et Stelvio 6C Villa d'Este, un hommage à l'histoire et à la magnificence d'Alfa Romeo.
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Sauber Motorsport, Alfa Romeo et ORLEN unissent leurs forces pour un nouveau chapitre passionnant du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Albert Park -MELBOURNE
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,303 km | 58 | 307,574 km |
Kimi Räikkönen
« Notre voiture s’est montrée très performante en course, mais nous sommes restés bloqués derrière d’autres monoplaces. Dans ces moments-là, notre marge de manœuvre est réduite. On peut s’approcher facilement du véhicule qui précède, mais les dépassements restent très compliqués. De plus, nous avons été confrontés à un problème de température des freins arrière, suite à la présence d’un film détachable de visière. C’est pourquoi j’ai dû rentrer aux stands plus tôt que prévu. Mais comme je le disais, la voiture est très rapide et procure de bonnes sensations. J’attends avec impatience la prochaine course de Bahreïn. »
Qualifications : 14e
Course : 8e
Antonio Giovinazzi
« Ce fut une course difficile. Ma voiture a subi des dégâts lors du premier tour, après quoi j’ai eu du mal à tenir la cadence. J’ai défendu ma position du mieux que j’ai pu au gré des batailles. Ce n’était que la première course de la saison, et j’espère obtenir de meilleurs résultats au Grand Prix de Bahreïn. »
Qualifications : 9e
Course : 15e
GALERIE




