ALFA ROMEO RACING
  • C38. Née sous le signe de l’ambition.
  • Kimi Räikkönen
  • Antonio Giovinazzi
  • Vingt-et-un circuits
  • Store
  • La compétition est dans notre ADN
  • GALERIE

C41. NÉE AVEC DES AMBITIONS.

Un défi passionnant qui commence à Bahreïn et se termine neuf mois plus tard à Abu Dhabi, après avoir parcouru le monde. Un concours où gagner et perdre sont une question de millisecondes. C'est le Championnat du monde de F1™. Et en 2021, Alfa Romeo ORLEN rejoindra la course avec sa C41.

Kimi Räikkönen

KIMI RÄIKKÖNEN

Ils l'appellent ICEMAN : introverti, mais extrêmement efficace au volant d'une Formule 1™. Pas étonnant que Kimi Räikkönen soit toujours l'un des quatre champions du monde de F1™ en piste pour la saison 2021. Un défi que le pilote finlandais devra relever une nouvelle fois, cette fois au volant de la Giulia GTA numéro 7, sa monoplace pour cette saison.

Antonio Giovinazzi

ANTONIO GIOVINAZZI

Il ne manque ni de talent ni d’ambition et en 2021 il le démontrera à nouveau au volant de la Giulia GTAm numéro 99, sa monoplace. Pour sa troisième année en tant que pilote officiel de l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN en Formule 1™, le jeune Antonio Giovinazzi est prêt à aller plus loin.

Vingt-et-un circuits

CIRCUITS UNIQUES. ÉMOTIONS INFINIES

La saison 2021 de F1 s'accompagne de courses à affronter dans le monde entier avec courage et passion par l'équipe Alfa Romeo Racing ORLEN. Chaque circuit a ses propres histoires, ses propres chiffres et ses propres émotions. Une histoire hors du commun à écrire et à vivre, de Bahreïn à Abu Dhabi : découvrez tous les détails des circuits qui verront nos pilotes devenir des protagonistes au volant de leurs monoplaces Giulia GTA et GIULIA GTAm.

EN SAVOIR PLUS
Store

LA COLLECTION POUR CHAQUE VRAI FAN

Des vêtements officiels Alfa Romeo Racing aux accessoires uniques. Découvrez la collection conçue pour célébrer notre passion de toujours. Apprenez-en plus chez votre distributeur ou rendez-vous sur la boutique en ligne.

VERS LA BOUTIQUE
La compétition est dans notre ADN

LA COMPÉTITION EST NOTRE ADN

Un an seulement après sa création, le 24 juin 1910, Alfa Romeo a fait ses débuts dans une compétition officielle, remportant la première course de régularité à Modène. Depuis lors, sa légende sportive a été une série de victoires et de classements dans les trois premiers de nombreux championnats internationaux, y compris la Formule 1. Aujourd'hui, cette histoire se perpétue, animée par la même passion que toujours.

GALERIE