« La Meccanica delle Emozioni » d’Alfa Romeo : star du salon international de l’automobile de Dubaï

Alfa Romeo présentera « La Meccanica delle Emozioni » au salon de l’automobile de Dubaï, où la technologie, la passion et le design seront mis à l’honneur au stand Biscione. Les feux des projecteurs seront braqués sur le Stelvio, le tout premier SUV d’Alfa Romeo dont l’ADN sportif est associé à des performances remarquables et une expérience de conduite vraiment sensationnelle. Deux versions seront présentées à Dubaï : le Stelvio Super, en couleur de carrosserie Misano Blue, équipé d’un moteur turbo essence 2,0 l de 280 ch, d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports, d’un système de traction intégrale Q4 ainsi que d’accessoires Mopar®, et le Stelvio Quadrifoglio, premier SUV Quadrifoglio, véhicule le plus rapide de sa catégorie ayant enregistré un temps de 7 minutes et 51,7 secondes sur le mythique circuit du Nürburgring. L’équilibre parfait entre vitesse, esthétique et pur design italien dans le style inimitable d’Alfa Romeo.

Aux côtés du Stelvio, une place d’honneur sera réservée à la Giulia Quadrifoglio qui, dans sa version haut de gamme, se voit agrémentée d’une technologie avancée et d’un plaisir de conduite superlatif.

Nous pourrons également admirer une 4C Coupé et une Giulietta Veloce avec un moteur turbo essence 1750 de 240 ch et une boîte de vitesses automatique TCT.
 

À Dubaï, la chaleur des moteurs ne manquera pas de susciter l’émotion des amateurs d’Alfa Romeo du monde entier.