Location longue durée: l'avenir de la mobilité

Leasys propose des solutions de location longue durée vous permettant de profiter immédiatement d’une Alfa Romeo pour un montant mensuel fixe et sans acompte.

Pour particuliers, indépendants et entreprises.

En savoir plus

Location longue durée pour les particuliers : l'avenir de la mobilité.

Leasys propose des solutions de location longue durée vous permettant de disposer immédiatement d'une voiture pour un forfait mensuel fixe et sans acompte.
Pas de frais de propriété
Aucun risque de dévaluation
Aucune grosse dépense, juste une petite redevance mensuelle
Roulez en toute sérénité, Leasys s'occupe du reste

La location longue durée, comment ça marche ?

1.
D'ABORD, CHOISISSEZ VOTRE VOITURE.

Décidez de la durée et estimez votre kilométrage.

2.
ENSUITE, ROULEZ, TOUT SIMPLEMENT!

Leasys s'occupe du reste : taxe de circulation, assurance responsabilité civile et assistance routière. Et vous pouvez choisir les autres services...TOUS INCLUS DANS LE PRIX! Vous pouvez également rajouter des services au moment où vous en avez besoin!

3.
AU TERME DE LA LOCATION, VOUS POUVEZ CHOISIR

De restituer le véhicule ou de prolonger votre contrat.

Faites le plein de services

Toutes les formules de mobilité Leasys incluent les services dont vous avez besoin pour profiter de votre voiture sans tous les soucis liés à la propriété : Leasys prend en charge la taxe de circulation, l'assurance et l'assistance routière. Tout ce que vous avez à faire est de conduire et de profiter pleinement de votre véhicule. Pour une expérience encore plus sereine, vous pouvez opter pour des forfaits avec des services supplémentaires selon le produit que vous choisissez.

Nos produits

PRIVATE LEASE

Avec un private lease de Leasys vous choisissez l'avenir de la mobilité. Vous choisissez vous même votre voiture pour une durée de 18 à 60 mois. Choisissez les services que vous souhaitez et c'est parti!

EN SAVOIR PLUS

BE FREE

Profitez de votre voiture sans aucun souci et pour la durée qui vous convient. Be Free est le concept de mobilité conçu pour les particuliers qui souhaitent profiter des avantages d'une voiture, sans les soucis qui l'accompagnent. Aucun acompte requis, juste un forfait mensuel et les principaux services d'assurance, d'assistance et d'infomobilité, toujours inclus dans le prix. Et si vous changez d'avis ou que vos exigences en matière de mobilité changent, vous pouvez rendre la voiture sans encourir de pénalités de retour anticipé.

EN SAVOIR PLUS

LEASYS MILES

Leasys Miles est une formule de location à l'utilisation grâce à laquelle vous ne payez que les kilomètres parcourus. De plus, les 1000 premiers kilomètres sont déjà inclus dans le contrat!

EN SAVOIR PLUS
  • PRIVATE LEASE
  • BE FREE
  • LEASYS MILES

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL? DÉCOUVREZ LES OFFRES LEASYS TAILLÉES SUR-MESURE POUR VOUS.

En savoir plus

FAQ

Puis-je louer tout type de véhicule ?

Avec un contrat de location à long terme, vous êtes libre de choisir n'importe quel type de véhicule et niveau de finition, en fonction de vos besoins et préférences personnels : des citadines, des berlines ou même des véhicules utilitaires. Le pack de services de gestion de véhicule est également personnalisable.

Puis-je me rendre à l'étranger avec le véhicule de location ?

Le véhicule peut circuler dans tous les pays répertoriés dans le livret vert. Le rapport de livraison est également valable comme autorisation de conduite Leasys à l'étranger.

Suis-je la seule personne à pouvoir conduire la voiture de location longue durée ?

Vous pouvez autoriser les membres de votre famille proche à utiliser le(s) véhicule(s), sous votre propre responsabilité. La personne qui signe le contrat restera toujours directement responsable envers Leasys. Le titulaire du contrat s'engage également à ce que le conducteur du véhicule loué dispose des conditions requises par les lois en vigueur et d'une autorisation écrite de sa part.

Les kilomètres parcourus avec le véhicule de pré-location sont-ils comptés lors du calcul du kilométrage parcouru durant le contrat de location à long terme ?

Non, les kilomètres parcourus avec le véhicule de pré-location ne sont pas comptabilisés dans kilométrage total effectué avec le véhicule attribué en vertu du contrat de location à long terme.

Puis-je installer un accessoire acheté par moi-même sur le véhicule de location?

Pour le savoir, vous devrez faire une demande d'autorisation spécifique pour installer votre accessoire, en contactant le service clientèle de Leasys au numéro gratuit 00 800 33442200. Si votre demande est approuvée, Leasys vous indiquera la procédure à suivre. Le client sera alors entièrement responsable de tous les frais d'installation et de retrait.

Puis-je voyager hors de la Belgique avec le véhicule de location ?

Le véhicule peut circuler dans tous les pays répertoriés dans le livret vert. Le rapport de livraison est également valable comme autorisation de conduite Leasys à l'étranger.

La location à long terme est-elle moins chère que l'achat ?

La location longue durée est une forme de mobilité alternative qui vous libère de tous les soucis qui accompagnent la gestion de votre propre véhicule. Pour un forfait mensuel fixe, vous pouvez utiliser tous les services dont vous avez besoin à des tarifs spéciaux, en profitant de l'avantage concurrentiel d'un grand acteur du marché de la location à long terme.

Comment trouver l'atelier agréé le plus proche en cas de besoin ?

Pour trouver le point d'assistance le plus proche de vous, consultez la liste des centres Leasys agréés sur le site leasys.com, ou dans la catégorie spécifique de l'application Leasys, sous la rubrique "rechercher".

Quelles interventions ne sont pas incluses dans le service de maintenance mécanique garanti par la location ?

Les interventions suivantes ne sont pas incluses : -Les services de voiturier (Leasys ne couvre ceux-ci que lorsqu'ils sont effectués après la récupération d'un véhicule volé ou s'ils sont explicitement inclus dans le contrat). -Les fluides non expressément recommandés par le fabriquant. - La maintenance de toutes les options non couvertes par la commande ou non autorisées par Leasys.

Qui dois-je contacter si le kit de haut-parleurs, le satellite de navigation ou tout autre accessoire inclus dans la commande du véhicules ne fonctionne pas ?

Si l'accessoire est inclus dans la commande, vous pouvez emmenez le véhicule directement dans un atelier affilié à Leasys (pour plus d'info, rendez-vous sur leasys.be).

Qui dois-je contacter si le véhicule a besoin d'un remplissage d'huile ?

Vous pouvez emmener le véhicule directement dans un atelier affilié à Leasys. Leasys couvrira le coût de la recharge.

Que dois-je faire si mon véhicule ne fonctionne pas correctement ou présente une panne ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00800 33442200 ou rendez-vous dans la section "Assistance routière" de l'application Leasys. L'assistance routière remorquera le véhicule et le conduira à l'atelier le plus proche de l'endroit où il est tombé en panne. Si cela est prévu dans la demande de location, l'assistance routière se chargera également de vous fournir une voiture de remplacement et une assistance pour s'assurer que vous puissiez rentrer chez vous ou poursuivre votre voyage en toute sécurité.

Que dois-je faire en cas de pneu plat si je ne peux pas monter le pneu de rechange moi-même ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00800 33442200 - option 1 - (ou via l'application Leasys, dans la section ""Assistance routière"") et indiquez l'emplacement exact du véhicule en panne. L'assistance routière organisera le remorquage du véhicule jusqu'au monteur de pneu affilié le plus proche.

Que dois-je faire si mon véhicule ne fonctionne pas correctement ou tombe en panne ?

Contactez le service d'assistance routière Leasys au numéro gratuit 00 800 33442200 (ou le 0039 02 93776757 si vous appelez de l'étranger) ou rendez-vous dans la section ""Assistance routière"" de l'application Leasys. Notre centre des opérations Leasys organisera le remorquage du véhicule jusqu'à l'atelier affilié le plus proche, à moins qu'il puisse être réparé sur place avec un atelier mobile. Si cela est prévu dans la demande de location, l'assistance routière organisera également la réservation d'une voiture de remplacement et donnera, si nécessaire, les instructions pour vous permettre de rentrer chez vous, sur votre lieu de travail ou de poursuivre votre voyage en toute sécurité.