Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Singapore
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,063 km | 61 | 308,706 km |
Kimi Räikkönen
« Ce n’est pas exactement la fin de course que j’espérais, mais c’est ainsi. L’état de mes pneus se dégradait et, même si j’ai pu maintenir ma position après la première reprise, au moment de la deuxième, les pneus étaient vraiment froids, j’ai perdu trois places et les choses se sont compliquées. L’incident avec Daniil Kvyat a mis fin à ma course, mais je n’aurais rien pu faire de toute façon. Lorsque je l’ai observé dans la ligne droite, il était assez loin derrière, mais en entrant dans le virage, j’ai pu le voir du coin de l’œil, et c’était déjà trop tard pour réagir. J’ai vu les commissaires, mais je ne pense pas qu’il y aura de conséquences. »
Qualifications : 13e
Course : DNF
Antonio Giovinazzi
« Ce fut une course difficile. Je suis content d’avoir ramené des points pour moi et l’équipe, mais j’ai toutefois la sensation que nous aurions pu obtenir un meilleur classement. Nous avons conservé les médiums trop longtemps, même si c’est plus facile à analyser avec le recul. En nous arrêtant plus tôt, nous aurions peut-être pu devancer Norris en septième place. J’ai lutté jusqu’à la fin de la durée de vie de mes pneumatiques, et le contact avec Daniel [Ricciardo] ne m’a pas non plus aidé, puisque cela a endommagé ma suspension avant pour le restant de la course. Le volant tirait d’un côté et c’était vraiment difficile, mais je voulais à tout prix marquer ce point et je me suis battu jusqu’à la fin. J’ai adoré me retrouver en tête de course à lutter parmi les Ferrari et les Mercedes, et j’espère que quelqu’un a pu prendre un cliché du classement à ce moment ! »
Qualifications : 11e
Course : 10°
GALERIE




