Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Circuit
- Circuit
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Monaco
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
3,337 km | 78 | 260,286 km |
Kimi Räikkönen
« Nous nous attendions à un Grand Prix difficile et nous avons été servis. La course fut assez ennuyeuse et il n’y avait aucune marge de dépassement : nous avons terminé à la même position qu’au départ. J’ai subi des dégâts à l’aile avant, ainsi que quelques problèmes avant et après l’arrêt aux stands, puis j’ai été heurté par Stroll. Mais au final, ces soucis n’ont eu aucun impact sur notre classement final. Une fois que vous êtes derrière une autre monoplace, vous y restez, à moins que la voiture devant n’ait un gros problème. C’est comme ça à Monaco. Nous avons choisi de varier notre stratégie par rapport aux autres concurrents, mais cela ne nous a pas permis d’avancer. La pluie aurait pu nous aider, mais elle n’est jamais venue. »
Qualifications : 14e
Course : 17e
Antonio Giovinazzi
« La course ne fut pas vraiment agréable. J’ai cédé une place à une Williams au premier virage, et malgré ma vitesse, je n’ai trouvé aucune brèche. J’ai tenté un dépassement à la Rascasse, mais comme il n’y avait pas assez de place pour deux voitures, nous nous sommes heurtés et je suis resté coincé. C’est vraiment frustrant de rester bloqué derrière des véhicules plus lents, et je me suis vraiment ennuyé. »
Qualifications : 15e
Course : 19e
GALERIE




