Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Silverstone
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,891 km | 52 | 306,198 km |
Kimi Räikkönen
« La 8e place est un bon résultat. Ma voiture se comportait très bien dans les virages aujourd'hui, mais nous manquions un peu de vitesse en ligne droite. À la fin, je me battais pour garder la Toro Rosso du Kvyat derrière moi, tout en essayant de rester dans la fenêtre DRS de la voiture devant moi. Ce n'était pas le week-end le plus facile, mais nous serons heureux d'engranger ces points. »
Qualifications : 12e
Course : 8e
Antonio Giovinazzi
« C'est décevant de ne pas finir la course ; quelque chose a mal tourné sur la voiture et m'a envoyé dans les graviers, mais nous ne savons pas encore quoi. Nous allons étudier cela quand nous récupèrerons la voiture. C'est malheureux, mais c'est ça la course. J'étais assez proche de Kimi et nous étions sur des stratégies similaires, donc j'aurais pu être dans les points ou tout près, mais nous pouvons quand même être satisfaits de notre prestation. Nous avons obtenu un bon résultat pour l'équipe et nous avons fait un autre pas en avant. Les équipes du milieu de classement sont au coude-à-coude, nous devons donc travailler dur pour nous y maintenir. »
Qualifications : 11e
Course : NC
GALERIE




