Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
CHAMPIONNAT DU MONDE DE F1 2019
Interlagos
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
4,309 km | 71 | 305,909 km |
Kimi Räikkönen
« C’est formidable de pouvoir enfin fêter le meilleur résultat de l’équipe cette saison. La journée a été positive et nous avons finalement pu décrocher le résultat pour lequel nous avons tant travaillé. Nous avons été seuls pendant la plus grande partie de la course, mais à la fin nous étions au cœur de l’action. Je suis déçu de n’avoir pas pu dépasser Sainz pour ce qui allait être la dernière place sur le podium : nous avions de la vitesse, nous avons eu deux bonnes occasions, mais nous n’avons pas pu le doubler. Mais on en veut toujours plus : au final, c’est bien de marquer de gros points avec les deux voitures. »
Qualifications : 9e
Résultat de course : 4e
Antonio Giovinazzi
« Je suis vraiment, vraiment heureux aujourd’hui, pour moi et pour l’équipe. Quelle belle course, c’est fantastique de fêter mon contrat pour l’année prochaine avec deux voitures dans les points. Nous avions pris un excellent départ, le meilleur cette année, nous avons rattrapé trois places et avons directement intégré le top dix, mais il restait encore beaucoup à faire. La stratégie a été parfaite, les restarts très importants, surtout le dernier, lorsque j’étais sous la pression de Daniel (Ricciardo). Les dix derniers tours ont été fous, c’était assez intense mais nous avons réussi à conserver notre place devant. Tous les membres de l’équipe ont fait un travail formidable et nous pouvons être très satisfaits de ce que nous avons fait. Nous faisons des progrès d’une course à l’autre et nous pouvons maintenant nous concentrer sur Abu Dhabi pour finir la saison en beauté. »
Qualifications : 13e
Résultat de course : 5e
GALERIE





