Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus

Le Quadrifoglio est l'emblème qui distingue nos modèles les plus compétitifs. Né en tant que légende sportive en 1923, il est aussi devenu le symbole de l'excellence de la gamma Alfa Romeo.
En savoir plus
Alfa™ Link suspension
5 étoiles EURO NCAP
Design italien, style incomparable
Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Alfa™ link suspension
Puissance de 160 à 280ch
Répartition du poids 50/50
Design italien incomparable
RWD ou Traction intégrale Q4
Sytème de freinage intégré
En savoir plus
Elégance italienne
Plaisir de conduite incomparable
Un caractère sportif, toujour fidèle au style Alfa Romeo
En savoir plus
Le concept car du premier SUV hybride rechargeable compact d’Alfa Romeo. Le design rencontre l’electrification.
En savoir plus
Sauber, Alfa Romeo et ORLEN joignent leurs forces pour un nouveau chapitre dans le domaine du sport automobile.
EN SAVOIR PLUS- Circuit
- Räikkönen
- Giovinazzi
- GALERIE
2019 F1™ World Championship
Yas Marina
LONGUEUR DU CIRCUIT | NOMBRE DE TOURS | DISTANCE DE LA COURSE |
5,554 km | 55 | 305,355 km |
Kimi Räikkönen
« Nous avons fait tout ce que nous pouvions aujourd’hui pour garder la tête haute. Notre rythme de course était meilleur que ce que nous avons montré le reste du week-end et nous avons été confrontés à quelques batailles intéressantes. Nous nous sommes battus pour les points et nous sommes dits qu'on pouvait les obtenir, mais au final, il nous a manqué quelque chose. Maintenant, place à une journée de congé, puis à quelques essais, et la saison sera enfin terminée. Nous allons pouvoir nous servir de ce que nous avons appris lors de cette saison pour nous améliorer pour l'année prochaine. Il est impossible de deviner où nous serons, mais nous voulons revenir plus forts. Nous avons fait des progrès cette saison, mais nous voulons faire encore mieux. »
Qualifications : 18e
Résultat de la course : 13e
Antonio Giovinazzi
« Nous nous sommes battus pour décrocher un bon résultat aujourd'hui, mais nous n’avons pas réussi à finir la saison avec un point. Nous avons essayé une stratégie différente, il fallait que nous tentions notre chance, en partant de l'arrière, même si ce pari n'a pas été payant. Cette saison m’a appris beaucoup de choses : tout cela va m'aider quand je serai de retour sur la ligne de départ à Melbourne. Je suis heureux de mon amélioration au cours de l'année, tant en qualifications qu'en course, et j'ai hâte de franchir la prochaine étape. Nous allons travailler dur cet hiver, comprendre où nous pouvons nous améliorer et faire de notre mieux pour avoir une saison encore meilleure en 2020. »
Qualifications : 17e
Résultat de la course : 16e
GALERIE




