Alfa Romeo a participé à l’événement « F1 Unleash » au cœur de Milan

« F1 Unleash », l’événement proposant aux amateurs de sports mécaniques un avant-goût du Grand Prix d’Italie, a eu lieu du 29 août au 1er septembre à la Darsena, dans le quartier Navigli de Milan.
 

Le Grand Prix de Monza, à proximité de Milan, est l’un des classiques du championnat du monde de Formule 1. Celui-ci est intimement lié à l’histoire d’Alfa Romeo, grâce aux glorieuses victoires de Nino Farina et Luigi Fagioli dans les années 1950. Le « F1 Unleash » a été lancé au rythme des émotions authentiques du public survolté de la compétition. Les spectateurs ont été conviés au Fan Village afin d’observer de plus près la voiture de l’écurie F1 Alfa Romeo Sauber, en lice dans le championnat du monde de Formule 1 avec Marcus Ericsson et Charles Leclerc. La voiture a ensuite surpris le public en effectuant des tours d’un circuit de 1,6 km le long de la Viale D’Annunzio.
 

La spectaculaire parade s’est terminée sur la Piazza XXIV Maggio. L’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio et le Stelvio Quadrifoglio ont également parcouru le même circuit. De plus, le stand Alfa Romeo présentait un modèle exclusif Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio « NRING », une superbe édition limitée créée en hommage aux records établis par la marque sur le fameux circuit allemand du Nürburgring.