DUBAÏ : LA PRESSE INTERNATIONALE EMBARQUE À BORD DU STELVIO QUADRIFOGLIO 

Un cadre exceptionnel : la route de montagne la plus excitante des Émirats, la Jebel Jais Mountain Road, est appréciée des touristes, des athlètes et des passionnés d’automobile du monde entier pour son caractère unique. Il est difficile d’imaginer un meilleur cadre pour le Stelvio Quadrifoglio, testé par 160 journalistes et influenceurs lors du salon International Media Drive de Dubaï, du 3 au 18 décembre 2017.

Nous ajoutons aux virages en épingle saisissants de la montagne l’émotion de conduite unique du Stelvio Quadrifoglio, prêt à lâcher la pleine puissance de son moteur 2.9 V6 biturbo de 510 ch. Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et une vitesse de pointe de 283 km/h, la meilleure de sa catégorie, le Stelvio Quadrifoglio offre un équilibre et un plaisir de conduite ultimes.

 

Le rapport poids-puissance et la répartition optimale du poids sont associés à la traction intégrale Q4 ainsi que, pour la première fois, le moteur 2.9 V6 biturbo et des technologies de pointe comme l’Alfa ™ Chassis Domain Control (CDC), l’Alfa ™ Torque Vectoring et l’Alfa Active Suspension pour des performances inégalées.

 

Cliquez ici pour obtenir un devis ou plus d’informations au sujet du Stelvio Quadrifoglio.

 

Regardez la vidéo du Stelvio Quadrifoglio en action.