Puissance et émotions Stelvio : nouvelles motorisations et nouveaux détails de style disponibles à la commande.

En plus des motorisations 2.2 Turbo Diesel 210 ch Q4 et 2.0 Turbo Essence 280 ch Q4, Stelvio enrichit sa gamme de quatre nouvelles motorisations. Il introduit dans la gamme 2.2 Turbo diesel  trois nouvelles versions, distinguées par un couple et une puissance impressionnants, une économie de carburant et de faibles émissions : 150 ch et 180 ch en propulsion, et 180 ch avec système de transmission intégrale Q4. Une nouvelle version est également disponible pour la gamme 2.0 Turbo essence, offrant 200 ch avec le système Q4 de transmission intégrale. Toutes les motorisations sont associées à une boîte de vitesses automatique à huit rapports.

 

Ces nouvelles motorisations enrichissent l’offre et s’adaptent parfaitement à la gamme Stelvio, conçue pour offrir aux puristes de la conduite sportive le plaisir de la propulsion et toute la sécurité du système de pointe Alfa Romeo Q4 de transmission intégrale.

Elles appartiennent à une nouvelle génération de moteurs tout en aluminium représentant le meilleur de la technologie de motorisation du groupe.

 

Outre les nouvelles motorisations, les nouveaux coloris extérieurs Marrone Basalto et Blu Misano viennent agrémenter l’offre Stelvio, apportant leur classe et leur dynamisme distinctifs au design 100 % sportif d’Alfa Romeo. Le caractère sportif du SUV est également souligné par son intérieur, grâce au nouveau Pack Sièges Sport. Découvrez la nouvelle offre Stelvio plus en détail en la configurant ou en vous rendant chez votre distributeur Alfa Romeo.

 

 

Turin, mai 2017