AUTONIS 2017 RÉCOMPENSE ALFA ROMEO COMME « MARQUE DESIGN DE L’ANNÉE »

Une fois de plus, le design Alfa Romeo a séduit les lecteurs du célèbre magazine automobile allemand « Auto Motor und Sport ». Pour cette édition 2017 du prix Autonis, les lecteurs ont désigné Alfa Romeo « Marque design de l’année », tandis que le prix pour la catégorie « Grands SUV » a été attribué au nouveau modèle de la marque italienne : l’Alfa Romeo Stelvio.

 

« C’est une reconnaissance importante pour Alfa Romeo : être choisie deux années de suite par des passionnés d’automobile allemands comme marque leader en matière de design et voir Stelvio - tout premier SUV Alfa Romeo - remporter le prix dans sa catégorie, tout comme l’avait fait Giulia l’année dernière, est très gratifiant pour notre équipe et montre que nous sommes sur la bonne voie », a commenté Klaus Busse, directeur du design FCA EMEA, lors de la remise du prix à Stuttgart. 

 

Exactement 16 602 lecteurs de la version papier et web du magazine « Auto Motor und Sport » ont attribué leurs votes dans dix catégories lors de cette 17e édition du prix Autonis. L’Alfa Romeo Stelvio a recueilli plus de la moitié des voix (50,5 %), obtenant ainsi le titre de meilleur Grand SUV, tandis qu’avec 27 % des suffrages, Alfa Romeo a remporté le titre de « Marque design de l’année » pour la deuxième année consécutive.