Une avant-première au Mondial de l'automobile de Paris 2016

 

Alfa Romeo revient au Mondial de l'automobile avec un stand prestigieux digne d'une grande marque symbolisant l'excellence italienne.

 

Les projecteurs se tourneront sur la première présentation mondiale de la Giulia Veloce, le nouveau modèle haut de gamme avec un style et des motorisations exclusives. Cette version est disponible en deux motorisations : le 2,0 litres turbo essence de 280 CH et le 2,2 litres diesel de 210 CH, toutes deux avec une boîte de vitesses automatique 8 rapports et l'incroyable transmission intégrale Q4. Le système Q4 de la nouvelle Giulia Veloce offre tous les avantages d'une transmission intégrale en termes de stabilité, de traction et de sécurité tout en garantissant une consommation réduite de carburants, une réactivité extraordinaire et toutes les satisfactions de conduite d'une transmission intégrale.

 

À Paris, l'Alfa Romeo Giulia sera dévoilée en cinq configurations différentes : deux nouvelles incarnations Veloce, deux versions Super et une captivante Quadrifoglio. À côté de ces créations, le public pourra également voir la nouvelle Giulietta Veloce et la nouvelle Mito Veloce, toutes les deux arborant un esprit de famille marqué avec la Giulia, ainsi que les versions Coupé et Spider de l'Alfa Romeo 4C, l'icône moderne de la marque.

 

Alfa Romeo espère rencontrer tous les férus d'automobile à Paris, du 1er au 16 octobre : merci de suivre les réseaux sociaux officiels de la marque pour plus d'informations.