GIULIA B-TECH
  • style
  • Technologie
  • Sécurité
  • Dynamism
  • Suspensions
  • Finitions
LA REDÉFINITION D’UNE ÉPOQUE

Il suffit d’un seul regard. Les détails Dark Gloss de la Giulia B-Tech attirent immédiatement l’attention. Les contours de vitres, l’insert de la calandre avant, les coques de rétroviseurs et la(les) sortie(s) d’échappement Dark Gloss s’associent pour accentuer l’allure de cette merveille de design. Ces éléments expriment le caractère audacieux et déterminé de la Giulia, avec ses lignes musclées et ses courbes élégantes : un style résolument et authentiquement italien.

alfa romeo giulia super
Jantes en alliage noir 19” (en option)
alfa romeo giulia super - details
Inserts de calandre Dark Gloss
Badges et sorties d’échappement noirs

Intérieur

L’ESSENCE DU CONFORT ET DE LA PERFORMANCE

Toutes les technologies embarquées sont au service du conducteur et sont conçues pour offrir de pures performances au volant. Les détails de qualité, comme les seuils de porte en aluminium, le tableau de bord et les panneaux de porte bicolores enrichissent l’atmosphère haut de gamme qui entoure le conducteur. Les sièges sont disponibles en 3 combinaisons de couleurs.

Alfa Romeo Giulia Super intérieur
3 intérieurs noirs sont disponibles sur la Giulia B-Tech.
Le bouton d’allumage est intégré au volant. Le volant et le pommeau de levier de vitesse sont garnis de cuir.
Les plaques de seuil de porte en aluminium avec le badge Alfa Romeo et les sièges électriques sont disponibles à la demande.
Technologie

Infodivertissement

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES : L’HOMME ET LA MACHINE

La Giulia B-Tech offre un système d’infodivertissement avancé avec un écran couleur HD de 8,8" et une connectivité simple et intuitive incluant Apple CarPlay et Android Auto, pour une connectivité maximale avec votre smartphone. Les commandes au volant et le bouton rotatif vous permettent de rester concentré sur la route tout en restant connecté à votre environnement.

Système d’infodivertissement Alfa Connect 8,8" avec écran couleur.
Alfa Connected Services connecte le conducteur à son véhicule grâce à une carte SIM, un GPS et un accéléromètre intégrés. Les services d’assistance et de contrôle à distance renforcent la sécurité au volant et l’entretien du véhicule.
Le combiné d’instruments de 7” affiche toutes les informations nécessaires au conducteur.
Sécurité

SÉCURITÉ

SENSATIONS ET SÉCURITÉ

La Giulia B-Tech est équipée de l’un des systèmes de sécurité les plus avancés. Celui-ci a obtenu une certification Euro NCAP 5 étoiles avec un score exceptionnel de 98 % pour la protection des passagers adultes, le résultat le plus haut jamais atteint par une voiture.

Alerte de franchissement de ligne (LDW). Lorsque le véhicule dévie de sa voie de manière involontaire, sans utiliser les clignotants, le système avertit le conducteur via des signaux visuels et sonores.
Alerte anticollision avant (FCW) et freinage d’urgence automatique (AEB) avec détection des piétons. Le système avertit le conducteur d’un obstacle approchant et active le freinage d’urgence automatique.
Système de surveillance des angles morts (BSM) avec détection de mouvement à l’arrière, en option. Lorsque le véhicule est en marche arrière, le système détecte et avertit le conducteur de la présence de véhicules et de piétons dans son angle mort. Également disponible avec caméra de recul à quadrillage dynamique pour faciliter le stationnement.
Dynamism
Suspensions

Suspension

UN SYSTÈME DE SUSPENSION BREVETÉ PAR ALFA ROMEO

Grâce à l’adoption de technologies avancées et de matériaux spécifiques, la Giulia B-Tech garantit une réaction extraordinaire de la direction, associée à un confort inégalé. Le système de suspension traditionnel a été remplacé par le nouveau système AlfaLink™ qui, grâce à l’utilisation extensive d’aluminium pour les suspensions avant et arrière, réduit de manière drastique le poids de la voiture, la rendant à la fois agile et sûre. Le plaisir de conduite ne fait aucun compromis.

La suspension avant à double triangulation avec essieu de direction semi-virtuel améliore le couple du volant de 20 %, favorisant l’adhérence et réduisant le sous-virage.
La suspension arrière à 4 bras et demi garantit un confort inédit.